Sihanoukville: sortie en mer

Comme nous avons décidé de prendre notre temps au Cambodge, nous passons 3 nuits dans cette station balnéaire où nous ferons la rencontre de Ornella, Vincent et leurs filles avec qui nous passerons 2 journées.
Cette famille bretonne parcourt l’Asie durant 7 mois.
Nous réservons une excursion en bateau avec des escales sur les différentes îles alentours.
Nous partons donc à 9 plus deux femmes allemandes, si elles recherchaient le repos et le calme, c’est loupé pour aujourd’hui.
Au programme, baignade, snorkling et saut d’un haut rocher…

                                                              Petit barbecue sur le pont pour le poulet de midi…

Pour le saut , Jules n’avait aucune crainte, il sautera trois fois ; Jeanne n’en avait aucune mais le saut des 7 mètres lui a un peu claqué les cuisses.
Les pleurs de Jeanne n’ont pas rassuré Louise mais elle voulait à tout prix le faire, ne pas reculer. Vincent est resté tout ce temps avec elle pendant que j’attendais caméra en main .
Comme il y avait plusieurs bateaux de touristes, dont un de français, tout le monde l’encourageait ….Allez Louise !!! Allez la France !!!!
Quand elle a enfin sauté, tout le monde a applaudi ; il y a même un bateau qui attendait qu’elle saute pour partir.On entend les applaudissements sur la dernière vidéo.
On est super fier d’elle !!!

Pour les films, je ne sais pas les faire pivoter alors vous tournerez la tête ou votre écran….

Le lendemain, un monsieur est venu vers nous à la plage pour nous dire qu’il avait pris notre fille en photo en train de sauter et nous l’a envoyé, merci Brian McPhee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *