Ko Phangang

Rendez-vous à 9h30 pour prendre notre ferry, nous serons les plus vieux à embarquer et nos enfants les seuls enfants…


Après un trajet éprouvant en bateau , la mer était plutôt agitée , nous découvrons cette autre île, le soir même a lieu la « full Moon », Camille est assez curieux de voir cela de ses propres yeux mais celle-ci a lieu à l’autre bout de l’île et il pleut… et oui cela arrive aussi pour nous…mais il fait toujours chaud, voire très chaud.
Nous logeons dans un bungalow face à la mer….c’est très calme, beau ,agréable…et c’est notre centième endroit où nous dormons depuis le début de notre voyage.


Ko Phangang est beaucoup plus grande que sa voisine . Les routes ressemblent à de vraies routes et les descentes sont raisonnables.
Toujours sur nos scooters, nous découvrons les plages alentours. Au niveau de la faune sous marine, cela est beaucoup moins intéressant que sur Ko Tao. Les enfants s’amuseront beaucoup dans l’eau ( chaude et très peu de fond) et dans le sable, ils ont pu emprunter des jeux de plage à l’hôtel où nous logeons donc château, création de restaurant à base de boulettes de sable, d’algues et de coquillages sont de rigueurs.

Salad beach

Devant chez nous, au Watana resort

Plage Mae Haad
Après 4 nuits, nous rejoignons le continent, notre visa expire, il faut quitter ce pays …pour aller en découvrir d’autres…quelle dure vie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *