La péninsule Valdes par les enfants

J’ai pris le bateau le matin pendant 1 heure pour voir des baleines , elles étaient géantes et à 1 mètre de nous . Après on a repris la voiture pour aller voir des éléphants de mer qui étaient énormes et moches puis on a pris encore pour voir des pingouins de Magellan . J’ai pris plein de photos et ensuite nous sommes rentrés. 

JULES

On est allé dans un bateau ,on a vu des baleines sortirent leur tête pour enlever l’ eau et reprendre de l’air. Après on a vu des éléphants de mer au bord de la mer et ensuite on a vu des pingouins noirs et blancs qui étaient en couple .J’ai beaucoup aimé cette journée.

LOUISE

On a vu des baleines sauter et on voyait qu’elles étaient supers grandes. Elles avaient des trucs blancs, un peu dorés sur la tête. Le bébé était avec la maman. Après on a vu des pingouins, il y en avait qui se couchaient pour faire des œufs, d’autres se grattaient. Il y avait aussi des éléphants et des lions de mer. Des fois , ils allaient chercher des poissons, ils sortaient la tête pour prendre de l’air.

JEANNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.