La plage de Carillo

Comme toujours , Camille parle , discute avec la plupart des personnes qu’il rencontre. Cette semaine, il a sympathisé avec une famille Suisse . A travers les discussions, ils nous parlent d’une plage qui se trouve à proximité mais beaucoup plus sauvage et d’où l’on peut faire de snorkeling quand la mer descend.
On prévoit de se rendre là bas avec le bus le lendemain, le problème du bus au Costa Rica, on ne sait où il s’arrête ni à quelle heure il passe mais on sait qu’il passe toutes les heures.
Valérie, ( la maman Suisse), nous propose de nous y emmener en voiture et de passer un moment ensemble à condition d’avoir des crêpes……, ce que nous acceptons avec plaisir.
Louise nous prépare des sandwichs et je fais les crêpes ( Jeanne a fait la pâte la veille).
Nous arrivons sur une très belle plage bordée de palmier, le soleil cogne très fort, c’est à mon tour de cuire et de souffrir.
Certains plongent voir les poissons. Il y a énormément d’oursins, nous voyons des limaces de mer, de nombreux crabes et une multitude de Bernard l’ermite.


Sur la plage, il y a des dizaines de crabes rouges qui courent très vite et s’enfoncent dans le sable quand ils nous voient arriver. Sauf un qui viendra se servir un petit but de fruit dans le sac à dos de Valérie.


Pique nique et crêpes partagées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *