Bien arrivés au Mexique…

Nous sommes bien arrivés au Mexique, nous avons presque louper notre correspondance car nous n’avions pas pris en compte le décalage horaire… heureusement Louise a bien lu l’écran …

Jeanne a vomi dans la voiture de location avant même que nous ayons démarré… Nous n’avons pas trouvé notre logement… et nous avons passé une partie de la nuit aux urgences pour Jules qui avait très mal à une oreille….

Depuis tout est rentré dans l’ordre, Jules a un traitement, notre logeur, Dargelo est venu nous chercher à l’hôpital à 2h30 du matin… puis nous a accompagné à la pharmacie pour finalement nous guider jusque chez lui.

Il habite une très jolie maison avec toute sa famille, toutes générations confondues, nous avons bien dormi… et pris un copieux petit déjeuner mexicain, toute la famille est très gentille.

Nous avons décidé de rester une nuit de plus car nous sommes encore bien fatigués de cette arrivée au Mexique.

Nous prendrons la route demain à la découverte du Yucatan sur les conseils de Dargelo.

Une réponse sur “Bien arrivés au Mexique…”

  1. Et bien arrivee au mexique mouvementee merci de nous faire partager bravo la famille barabas de garder votre bonne humeur et pour l organisation bisous a tous heureusement les parents n ont pas trop de soucis de sante seulement le besoin de recuperer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *