Notre arrivée à Cancun

Après une arrivée un peu compliquée au Mexique, nous avons eu la chance de rencontrer Dargelos et sa famille.
Nous avions réservé une chambre Air bnb chez Dargelos entre l’aéroport et la ville de Cancun.
Au départ, nous n’avions pas trouvé son logement et nous étions directement rendu à l’hôpital car Jules souffrait de l’oreille.
Dargelos nous a rappelé et est venu à l’hôpital pour nous guider jusque chez lui, à 2h30 du matin…il nous a même guidé jusqu’à une pharmacie.
Nous avons traversé un quartier où les maisons étaient plutôt délabrées et nous sommes rentrés dans une très belle propriété qui dénotait avec son environnement. Une chambre spacieuse nous attendait : un beau jardin, une très belle piscine et un immense pool house.
Camille est resté une partie de la nuit à refaire le monde avec notre hôte.
Le matin, toute la famille nous a accueilli avec une large sourire, on nous avait préparé un petit déjeuner mexicain, c’était délicieux.

Le plat est aux couleurs de leur drapeau.
C’est une grande maison qui accueille une grande famille, il y a beaucoup de va et vient, on pense que beaucoup de gens voulait découvrir cette famille française, les premiers locataires Air BnB de ce logement.
Le soir, ils nous proposent de nous préparer un dîner.

Au niveau des repas, c’est un peu différent de chez nous, ils font un gros petit déjeuner dans la matinée puis un repas vers 16-17heures.
Au matin, je me lance dans la réalisation de crêpes pour cette grande famille, soit 50 crêpes qui sont fort appréciées.

Nous quittons cette famille après le petit déjeuner avec un pincement au cœur, ils nous ont accueilli comme des membres de leur famille, Louise s’est très bien entendu avec Camila (elles se sont échangées des jouets)
Ils nous ont offert des cadeaux et des conseils pour notre circuit dans le Yucutan.
C’est sûr, nous ne les oublierons pas, c’est une très belle rencontre.
En route pour Valladolide, 2 heures de route sous une pluie torrentielle.
Nous finissons non sans mal à trouver notre prochain logement où une famille nous attend.