Ella

Nous voici dans les montagnes, nous craignions d’avoir froid mais les journées sont chaudes et ensoleillées et les nuits plus fraîches, parfait…
Nous logeons dans une famille adorable, un couple d’enseignants retraités qui est aux petits soins pour nous rendre la vie belle.

Les enfants prépareront à manger avec eux….

et Camille et Jules s’incrusteront pour regarder un match FRANCE -PEROU

 

Autour de notre logement…..

Qui dit montagnes dit montée donc il faut monter pour mieux redescendre….
Nous irons faire la balade au Little Adam’s Peak, une très belle vue sur les montagnes alentours et les plantations de thé.


On fera le retour en bus car  » on n’en peut plus maman!!! »

Nous ferons la visite de la fabrique de thé, avec démonstration du processus de séchage et une dégustation, même Jeanne boira du thé !!!

 

Nous remonterons la voie ferrée en direction de Badulla jusqu’au Nine Arch Bridge, ce viaduc repose sur 9 arches massives, il a été construit en 1921 pendant la période coloniale britannique.

 

On a croisé un groupe d’étudiants sri lankais qui ont enchainé les selfies avec chacun d’entre nous alors ils pouvaent bien poser pour une photo souvenir…

Jeanne a sauvé un papillon qui était coincé sous les rails dans le tunnel, elle l’a gardé précuationnesement dans les mains jusqu’à ce qu’il retrouve ses esprits et prenne son envol , elle était ravie pour lui car il s’est envolé très très haut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *