Fin de la première semaine….direction Monteverde

Nous quittons La Fortuna pour nous rendre à Monteverde, ce que nous avions prévu en amont. Sur la carte, cela ne semblait pas très loin donc parfait, nous décidons de dormir trois nuit sur place et de passer les 5 ans de Jeanne dans cette région pour faire des tyroliennes.
Camille part réserver les tickets de bus et là…. On nous explique que ce trajet va durer 7 heures… car il n’y a pas de route directe, il y a des montagnes et un lac entre….
Mais en échange de plusieurs dizaines de dollars, on peut mettre seulement 3 heures… c’est tentant !! De plus cela à l’air plutôt sympa, on prend un petit bus puis un bateau pour traverser le lac et encore un petit bus qui nous emmène directement à notre prochain logement.


Nous choisissons cette option, en faisant le trajet, nous comprenons qu’un car classique ne puissent accéder à ce genre de route. La balade sur le lac est très agréable.


En arrivant à notre logement, nous découvrons Olman très sympa ; cette fois ci c’est un logement collectif, les enfants ont une chambre pour eux et nous en avons une pour nous par contre nous partageons salle de bain et cuisine avec d’autres voyageurs…le petit déjeuner est compris, cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *