Journée détente

Mercredi, nous avons opté pour une journée détente en famille….
Les « Baldi hot springs », qui se trouvent dans un hôtel très luxueux… une multitude de piscines remplies d’eau chaude s’offrent à nous, de plus nous sommes plutôt hors saison donc c’est calme.


Moi qui aime l’eau chaude pour me baigner , je suis servie et prends place dans un bassin avec une eau à 43 °C, plus on progresse dans les bassins, plus l’eau se réchauffe, en haut du complexe, l’eau est brûlante( pour de vrai)


Comme nous nous trouvons au pied du volcan Arenal, cette eau provient des sources d’eaux chaudes naturelles produites par le volcan.


Les enfants sont aux anges, ils sympatisent avec des enfants parlant espagnol puis français car c’est quand même plus simple….
Le tout est entouré de plantes, d’arbres et de fleurs exotiques…cela fait penser à Center Parc mais sans la bulle ….avec une eau plus chaude…


Il y a quelques toboggans, dont un particulièrement « crazy », le surveillant du haut de la plate forme m’invite à descendre celui-ci pendant que Jeanne fait celui d’à côté, je ne prends pas le temps de lire les recommandations écrites en rouge ( en espagnol et en anglais).
Toute contente de me servir de la Go Pro, je m’installe et c’est parti… à l’arrivée avec la puissance de l’eau je me la prends dans la tête , elle est éjectée en l’air…. Vidéo jointe
Bref, il faut lire les instructions en rouge : vitesse à l’arrivée : 45 km/h….
Hormis cette descente, nous passons un très bon moment en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *