Notre arrivée au Sri Lanka

Nous voilà, au Sri Lanka, quelques heures de vol, une valise égarée puis retrouvée mais cassée, un trajet en tuk tuk sous une averse tropicale…et nous découvrons une chambre avec un lit géant…3 lits 2 places côté à côte….


Nous décidons le soir même de notre première destination dans ce nouveau pays…et oui rien de prévu pour les 17 jours à venir…à l’aventure.
Nous nous dirigeons vers Sirigiria, au centre de l’île, dans une jolie homestay aux murs bleus turquoises, nous sommes accueillis chaleureusement par cette famille qui a deux garçons…une partie de foot est aussitôt entamée avec Jules, Jeanne essaye de s’immiscer …


Puis direction le lac où les enfants ont hâte de se baigner , la surface est recouverte en partie de nénuphars, les abords par de grands herbes…un groupe de femmes est en train de se laver et de faire la lessive…mais cela n’empêche pas nos trois loulous de sauter dans l’eau avec leurs deux nouveaux copains.

Et pour rentrer , nous coupons à travers les rizières accompagnés de Shannyl qui parle très bien anglais et nous apprend quelques mots de sri lankais.  
Une belle entrée en matière…hâte d’être à demain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *